Tuesday, May 26, 2009

ADQ = Association Détruite du Québec

On commence à parler des radios-poubelles. Je parlais dernièrement à un représentant PQ Jeunesse de la région de Québec de tailgates au Rouge et Or pour du recrutement de membres ou juste pour promouvoir la politique à des gens comme Paul, Timothé et Charles-David, des gens bien normaux, quoi! J'ai lancé l'idée d'essayer de promouvoir dans d'autres événements sportif, comme les Kebs et les Remparts, puis sa réponse fut la suivante (la citation sera plus ou moins exacte):

"Les Remparts sont publicisés par CHOI Radio X, des radio-poubelles et trash. Ils sont plus adéquistes et on se fait envoyer chier quand on veut parler de notre vision du Québec." Mr.X

Je suis d'accord sur le point que les radios montrent une vision qui peut en "brainwasher" une couple au point d'envoyer chier ce qu'ils ne connaissent pas. André Arthur est un exemple de poubelle qui dis n'importe quoi pour montrer au monde que l'ADQ est la meilleure option, mais qu'il n'ont que des personnages montrant le contraire.

L'exemple pour cela est que le député de Chauveau est un ancien membre d'une télé en voie de faillite et a passé bien près de fermer. Ce n'est pas M. Gérard Deltell qui va remonté l'ADQ, il n'est pas capable d'être intéressant à TQS sti. Autant que Mario Dumont, a lâcher sont parti pour faire remonter les côtes perdus par son ex-collègue.

Les médias ont pris trop de place dans l'ADQ, ce qui les ont fait monté en flèche et tombé en chute libre sur le béton des marche du parlement.

Pour le reste, si les gens t'envoie chier à cause qu'ils écoute une radio trash et crois leur dire, rappelle leur que la dernière fois que leur radio a dit que l'avenir était dans l'ADQ, ils ont perdu la face en même temps que le Parti.

1 comment:

Unknown said...

Après ça, ils viennent dire qu'ils sont pour la liberté d'expression.

L'hypocrisie à son meilleur.