Monday, May 28, 2007

Un nouveau joueur chez les Blue Hens?



Josh Gagnon (à droite sur la photo), fier partisan et présentement étudiant à l'Université du Delaware, a été recruté dans le club amateur de l'université pour faire des essais. Après avoir tenté de faire le grand club, les Fightin' Blues Hens, le grand joueur s'est vu offrir un poste de réserviste dans le club de division C. Il ne serait pas surprenant de le voir dans le grand club d'ici quelques semaines, sachant que certains joueurs de premiers plans, tels que Darell Johnson ou Pau Geli, seront sur la touche pour les prochains mois.




Plus de détails sous peu.

3 comments:

Anonymous said...

Merci beaaucoup...Je suis tres content d'avoir été recruté par delaware state, je ne vous déceverez pas croyez moi. J'espère que maintenant tout les joueurs de basket du Québec auront une lueurs d'espoir de savoir que c'est possible de jouer professionnel!!!
Josh Gagnon

Anonymous said...

On est très fier de toi mon beau Josh. Delaware est clairement la place ou ton père et moi voulions t'envoyer.

Vive le Basket et Vive le Rock.

Ta maman

Anonymous said...

Josh Gagnon ! je le savais depuis le début que ce mec irait loin ! Je le suis depuis maintenant 10 ans alors qu'il faisait ses débuts avec les huskies de charlesbourg dans le calibre B mineur. Quel machine ! Longue vie à Josh Gagnon !