Tuesday, May 1, 2007

Critique instantané: Liverpool vs Chelsea

Critique en une phrase: Étant blessé et ayant fini de faire ce que j'avais à faire pour la journée, j'ai décidé d'écouter RDS, et quel fut ma surprise de voir la demi finale de la ligue des Champions entre Liverpool et Chelsea.

Moment long: La game au grand complet. Criss que c'est plate regardé une game de soccer, une chance que j'avais rien à faire.

Moment cool: Les tirs au buts, enfin on peut voir des buts en quantité industrielle.

Joueur cool: Reina, qui à fait deux arrêts de toutes beautés en fusillade pour faire gagner son équipe.

Moment gay: Aucun rapport, mais cette arbitre est toujours aussi gay.


Moment chokeux: Chelsea, trois défaites en demi-finale en trois tentatives, criss de chokeux.

Moment fake: Bon, malgré les 18 fakes que j'ai réussi à voir entre mes siestes, celle de Dogma qui se fait frapper sur la cuisse gauche et qui se pogne le genou droit mérite le prix.

La parties en faits saillants:

- Un but au début de la game et deux chances de scorer en 2h, c'est la preuve qu'un match de soccer est long plate et pénible à regarder.

- Liverpool rocks, mais ils ne sont pas aussi cool que Manchester United, ils vont se faire botté l'cul en finale.

- Je peux pas croire que j'ai autant de temps à perdre Ça suck le soccer.

No comments: