Friday, August 24, 2007

Minute de silence


Si vous pensiez qu'être maire ou mairesse d'une ville vous donnait la vie éternelle, et bien détrompez-vous. C'est vendredi en après-midi que la Mairesse Andrée Boucher a rendu l'âme, suite à une crise cardiaque. Veuillez S.V.P prendre une minute de silence pour le nombre de grands combats qu'elle a pu livrées pour les citoyens telleque la lutte contre la construction d'un nouveau Colisée, la lutte contre les Jeux Olympiques en 2010, ou encore la lutte contre les championnat mondiaux de hockey en 2008. Madame Boucher , malgré le respect que je vous dois puisque vous êtes décédée, je n'ai qu'une seule chose à dire: BON DÉBARAS, BOUT D'VIARGE (En temps que Mairesse et non pas bon débarras tout court, ça semble portez à confusion).

Note de l'auteur: Je souhaite mes condoléances à la famille Boucher, et sachez que je n'ai rien contre Madame.

2 comments:

Anonymous said...

Toutes mes condoléances à la famille de Mme Andrée Boucher.

À propos de la réaction de Jim Lavoie (Bon débarras, bout d'viarge!). Quand on constate la bassesse, le manque de civisme de gens comme vous, grands défenseurs de ces projets de hockey, on est porté à croire qu'elle n'avait peut-être pas tort de ne pas soutenir les dits projets.
Sans la congratuler, vous auriez pu vous abstenir d'émettre vos récriminations à ce moment-ci. Des occasions où l'on reparlera des dits projets se prêteront mieux pour dire votre déception quant à l'attitude de Mme Boucher, dont je ne partageais pas toujopurs les idées moi non plus.
Le civisme, le respect, vous connaissez ces notions, M.Lavoie?

Jim Lavoie said...

Andrée Boucher, sous mon point de vue, reste une femme très respectable, elle a su faire face avec front pour ses idées. Je n'avait rien contre la femme, mais tout contre ses idées et ses idées qui sont visée dans l'article. Ceci dit, ce n'est pas le manque de civisme qui l'as empêcher de faire un move pour avoir du tourisme et de l'argent de plus plus attrayante qu'elle l'est déjà.

Ceci étant dit, je n'agis pas en hypocrite, si elle aurait perdu aux élections, j'aurais dit la même affaire, mais c'est vrai elle est morte, elle était la meilleure et méritait tous les trophées et médailles d'honneur de la ville.